szukaj
Wyszukaj w serwisie


La célébration du centenaire du recouvrement de l’indépendance de la Pologne

/ 29.11.2018
Notre-Dame de Paris-Kaplica Polska/Fot. Paweł Rozwód
Notre-Dame de Paris-Kaplica Polska/Fot. Paweł Rozwód

Le samedi 1er décembre à 15h00, dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, la chapelle polonaise sera inaugurée avec une copie de l’image de Notre-Dame de Czestochowa de Jasna Gora et des reliques de Saint Jean Paul II – annoncent La Mission Catholique Polonaise en France et Ambassade de la République de Pologne à Paris.


Le samedi 1er décembre à 15h00, dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, la chapelle polonaise sera inaugurée avec une copie de l’image de Notre-Dame de Częstochowa de Jasna Góra et des reliques de Saint Jean Paul II. L’Église de Pologne sera représentée par le président de la Conférence de l’épiscopat polonais, le métropolite et archevêque de Poznań Monseigneur Stanisław Gądecki. Le cardinal André Vingt-Trois, représentant l’Église en France, sera également présent. Le président du Sénat polonais, Stanisław Karczewski et l’ambassadeur de Pologne en France, Tomasz Młynarski, assisteront à la cérémonie.

Accréditations requises pour gérer cet événement:

newsroom@polskifr.fr

Veuillez indiquer votre nom, le nom de l’éditeur, les informations de service (enregistrement d’image ou de son, photographie). Les journalistes accrédités sont priés de se rendre à la cathédrale Notre-Dame de Paris le jour de la cérémonie à 14h15.

 

Dodaj komentarz

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany. Wymagane pola są oznaczone *

Avatar użytkownika, wgrany podczas tworzenia komentarza.


2024-07-24 23:15:13